Annoncé à l’OM, Zidane a lâché sa réponse au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce n'est un secret pour personne, Zinédine Zidane a toujours été un rêve pour le Qatar. Ces dernières années, la direction du PSG a tenté, à de nombreuses reprises, de recruter le champion du monde 1998. Mais ce dernier aurait toujours refusé de rejoindre la capitale française. En raison de son attachement à Marseille ? C'est une sérieuse possibilité.

Luis Enrique a été l'heureux élu. Pour remplacer Christophe Galtier sur le banc, le PSG a fait appel au technicien espagnol, ancien coach du FC Barcelone notamment. Mais la véritable priorité des dirigeants qataris se nomme Zinédine Zidane selon les informations de la presse espagnole.

Zidane aurait dit non au PSG

A en croire l'émission El Chiringuito, l'ancien coach du Real Madrid a été contacté à de nombreuses reprises, notamment cet été. La réponse a toujours été la même, à savoir un refus catégorique. Par contre, Zidane serait prêt à s'engager avec un autre club français.

Une aventure à l'OM ?

Comme indiqué par France-Bleu Provence, Zinédine Zidane aurait donné son accord à l'Arabie Saoudite pour rejoindre l'OM en cas de vente. Le tricolore serait prêt à occuper un rôle de manager général. Il pourrait être à la tête de l'ensemble du secteur sportif. 

Articles liés