Ce n'est un secret pour personne, Zinédine Zidane a toujours été un rêve pour le Qatar. Ces dernières années, la direction du PSG a tenté, à de nombreuses reprises, de recruter le champion du monde 1998. Mais ce dernier aurait toujours refusé de rejoindre la capitale française. En raison de son attachement à Marseille ? C'est une sérieuse possibilité.
Luis Enrique a été l'heureux élu. Pour remplacer Christophe Galtier sur le banc, le PSG a fait appel au technicien espagnol, ancien coach du FC Barcelone notamment. Mais la véritable priorité des dirigeants qataris se nomme Zinédine Zidane selon les informations de la presse espagnole.
Le Real Madrid a pris sa décision pour Zidane ? https://t.co/mk2jc5WQyn pic.twitter.com/yI8nuxdBoA
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
Zidane aurait dit non au PSG
A en croire l'émission El Chiringuito, l'ancien coach du Real Madrid a été contacté à de nombreuses reprises, notamment cet été. La réponse a toujours été la même, à savoir un refus catégorique. Par contre, Zidane serait prêt à s'engager avec un autre club français.
Une aventure à l'OM ?
Comme indiqué par France-Bleu Provence, Zinédine Zidane aurait donné son accord à l'Arabie Saoudite pour rejoindre l'OM en cas de vente. Le tricolore serait prêt à occuper un rôle de manager général. Il pourrait être à la tête de l'ensemble du secteur sportif.