OM : Rabiot réagit à un choix hallucinant !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche soir, l'OM s'est largement imposé face au Havre à domicile (5-1). Une rencontre lors de laquelle on a pu voir Adrien Rabiot évoluer à un poste pour le moins inhabituel : défenseur central. Pas un problème toutefois pour le joueur de Roberto De Zerbi prêt à tout pour servir l'équipe et ses coéquipiers à l'OM.

C'est au milieu de terrain qu'Adrien Rabiot excelle. Dans l'entrejeu, l'international français a fait énormément de bien à l'OM depuis son arrivée. Mais le joueur de 29 ans peut également dépanner ailleurs. On a pu le voir ce dimanche soir face au Havre. En effet, durant la rencontre, Rabiot s'est notamment retrouvé en tant que défenseur central.

« S'il faut jouer 10, 6 ou défenseur central, je suis prêt »

Après la victoire face au Havre, Adrien Rabiot a réagi à son positionnement inattendu comme défenseur central. Rapporté par Le Phocéen, le joueur de l'OM a alors confié : « J'ai fini défenseur central ? Ce n'est pas un problème. J'ai dit au coach que s'il faut jouer 10, 6 ou défenseur central, je suis prêt, tant que ça profite à tout le monde et qu'on peut faire jouer d'autres joueurs. C'était l'occasion ce soir ».

« Il n'y a pas de souci »

« Il n'y a pas de souci. Il faut impliquer le maximum de monde, que tout le monde se sente bien. C'est comme ça qu'on ira le plus loin possible », a ensuite ajouté Adrien Rabiot.

Articles liés