Avec l’arrivée d’Adrien Rabiot, Roberto De Zerbi a désormais une option de plus au milieu de terrain. Ce qui devrait provoquer le replacement de Geoffrey Kondogbia en défense centrale, ce qui avait déjà été le cas contre l’OL. Pour la réception du PSG dimanche prochain, Roberto De Zerbi devrait une nouvelle fois l’aligner aux côtés de Leonardo Balerdi.
À une semaine de la réception du PSG, l’OM est allé s’imposer sur la pelouse de Montpellier dimanche dernier (0-5). Une rencontre à laquelle n’a pas participé Geoffrey Kondogbia, absent de la feuille de match pour des raisons personnelles, lui qui a assisté à la naissance de son enfant.
Mercato : Double transfert à l’OM, il lâche sa réponse en direct https://t.co/EJZNCIwm0w pic.twitter.com/w4SSJmS5FN
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
Rabiot pique la place de Kondogbia au milieu
Comme indiqué par RMC Sport, s’il avait été présent, Geoffrey Kondogbia aurait très certainement été titularisé par Roberto De Zerbi. Pas au milieu de terrain, où Adrien Rabiot était titulaire pour la première fois aux côtés de Pierre-Emile Hojbjerg, mais en défense centrale, qui devrait être le nouveau poste de l’international centrafricain (16 sélections) à l'OM.
Kondogbia titulaire en défense contre le PSG ?
Face à l’OL (2-3), Geoffrey Kondogbia avait été titularisé en défense centrale avec Leonardo Balerdi. Cela fait un petit moment que Roberto De Zerbi a en tête de faire reculer le milieu de 31 ans d’un cran. Selon RMC Sport, il y a de fortes chances que ce soit le cas pour la réception du PSG dimanche. Un moyen de faire de la place à Adrien Rabiot et de pouvoir bénéficier de l’expérience de Geoffrey Kondogbia.