Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Riolo ironise sur Bielsa et envoie un petit tacle à Thiriez !

Frédéric Thiriez

Suite aux propos élogieux de Frédéric Thiriez sur l’OM et son entraîneur Marcelo Bielsa, Daniel Riolo a réagi et glissé un petit tacle au président de la Ligue.

« C’est génial que l’OM se place au premier rang. Ça va stimuler les autres, surtout ceux qui pensaient que tout était acquis d’avance. Or, rien n’est jamais acquis et c’est ce qui fait la beauté de ce sport ! Vous pouvez avoir un budget colossal et perdre des matches. » Dans une longue interview accordée à La Provence ce vendredi, le président de la LFP Frédéric Thiriez s’est réjoui de la réussite actuelle de l’OM avant d’encenser l’entraîneur argentin du club phocéen, Marcelo Bielsa

THIRIEZ : « BIELSA ? C’EST LE TALENT ET LE GÉNIE À L’ÉTAT PUR »

« Bielsa ? C’est le talent et le génie à l’état pur ! Certes, il a son petit caractère et ça ne doit pas être facile tous les jours. Mais j’aime les hommes de caractère, dans tous les domaines, a-t-il confié. Est-ce qu’il va faire commercialiser des glacières à la LFP ? C'est génial, ce coup de la glacière, il est très fort ! Plus sérieusement, on est tous très contents de la bonne marche de l'OM. »

RIOLO : « VOILÀ, MAINTENANT C’EST LA HYPE BIELSA… »

Un enthousiasme dont s’est étonné le journaliste de RMC Daniel Riolo, via Twitter. « Et Thiriez qui s’emballe à mort sur Bielsa ! Voilà, maintenant c’est la hype Bielsa », a-t-il d’abord lancé avant d’en remettre une petite couche. « Et Thiriez qui dit : "C’est génial le coup de la glacière"… Comme si tout ça était de la com’. Alors que Bielsa est juste un type naturel. » Voilà Frédéric Thiriez rhabillé pour l’hiver.

Articles liés