Alors qu’il aurait pu quitter l’Olympique de Marseille à l’intersaison, Steve Mandanda est revenu sur cette rumeur qui l’envoyait à l’étranger. Il revient également sur son futur avec ou sans l’OM.
Annoncé proche de quitter la Canebière l’été dernier, SteveMandanda a finalement fait le choix de poursuivre l’aventure avec l’. Le capitaine des Phocéens revient sur l’épisode qui l’envoyait en Russie, en compagnie d’un certain MathieuValbuena qui a rejoint le DynamoMoscou.
« JE N'AI JAMAIS PARLÉ DE LA RUSSIE AVEC LABRUNE »
Le portier de l’ÉquipedeFrance a tenu a confirmé qu’il n’a été mis au courant de rien concernant la Russie : « Un départ à Moscou cet été ? Je n'en ai jamais parlé avec le président... Je n’ai pas envie de partir en janvier ! Dans le football, tout peut se passer, on n’est jamais à l’abri d’un transfert, d’être remplaçant, d’être blessé. Dans ma tête, je ne suis pas du tout partant. Être dans une bonne dynamique, ça change pour tout le monde, le fait que le groupe vit bien, qu’on est leader… »
« LABRUNE L’AURAIT BIEN TRANSFÉRÉ À MOSCOU »
Comme l’indiquait L’Équipe le 10 octobre dernier, VincentLabrune aurait tenté d’envoyer son gardien du côté du DynamoMoscou, en compagnie de MathieuValbuena : « Seul Sunderland, en PremierLeague, a fait une approche - mais cela ne le séduisait pas -, alors que VincentLabrune, le président marseillais, l'aurait bien transféré du côté du DynamoMoscou, en même temps que MathieuValbuena, mais cette destination ne lui plaisait pas davantage » avait indiqué le quotidien.