Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Moscou avec Valbuena, Labrune, avenir… Les vérités de Mandanda !

Steve Mandanda et Mathieu Valbuena à l'OM

Alors qu’il aurait pu quitter l’Olympique de Marseille à l’intersaison, Steve Mandanda est revenu sur cette rumeur qui l’envoyait à l’étranger. Il revient également sur son futur avec ou sans l’OM.

Annoncé proche de quitter la Canebière l’été dernier, Steve Mandanda a finalement fait le choix de poursuivre l’aventure avec l’. Le capitaine des Phocéens revient sur l’épisode qui l’envoyait en Russie, en compagnie d’un certain Mathieu Valbuena qui a rejoint le Dynamo Moscou.

« JE N'AI JAMAIS PARLÉ DE LA RUSSIE AVEC LABRUNE »

Le portier de l’Équipe de France a tenu a confirmé qu’il n’a été mis au courant de rien concernant la Russie : « Un départ à Moscou cet été ? Je n'en ai jamais parlé avec le président... Je n’ai pas envie de partir en janvier ! Dans le football, tout peut se passer, on n’est jamais à l’abri d’un transfert, d’être remplaçant, d’être blessé. Dans ma tête, je ne suis pas du tout partant. Être dans une bonne dynamique, ça change pour tout le monde, le fait que le groupe vit bien, qu’on est leader… »

« LABRUNE L’AURAIT BIEN TRANSFÉRÉ À MOSCOU »

Comme l’indiquait L’Équipe le 10 octobre dernier, Vincent Labrune aurait tenté d’envoyer son gardien du côté du Dynamo Moscou, en compagnie de Mathieu Valbuena : « Seul Sunderland, en Premier League, a fait une approche - mais cela ne le séduisait pas -, alors que Vincent Labrune, le président marseillais, l'aurait bien transféré du côté du Dynamo Moscou, en même temps que Mathieu Valbuena, mais cette destination ne lui plaisait pas davantage » avait indiqué le quotidien.

Articles liés