Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès pointe du doigt un « mensonge » de Marcelo Bielsa !

Alors que l’OM est légèrement moins en verve depuis quelques semaines, le consultant Pierre Ménès a évoqué le cas Bielsa, évoquant notamment une phrase de l’Argentin en conférence de presse.

Leader incontestable de la Ligue 1 pendant plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille pioche légèrement depuis la trêve hivernale. Dépassés par l’Olympique Lyonnais et peut-être également par le Paris Saint-Germain ce dimanche soir, les Marseillais sont clairement moins flamboyants dans le jeu depuis quelques matches. Un léger déclin qu’a commenté ce dimanche le consultant Pierre Ménès, avec une petite pique adressée à Marcelo Bielsa.

MÉNÈS ET LE « MENSONGE » DE BIELSA SUR L’ARRIVÉE D’OCAMPOS…

« Globalement, au pire, l’OM finira troisième. Donc c’est quand même un gros progrès. Mais c’est sûr que depuis 3-4 mois, ce que fait Bielsa n’est pas très tremblant. Et sa manière de communiquer sur les dossiers… Par exemple, ce qu’il dit sur Ocampos qui lui aurait été imposé, c’est un mensonge ! Il l’a voulu », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club.

« DORIA ? C’EST LA FAUTE DE BIELSA. 100%. UN MANQUE DE RESPECT »

Pour rappel, le consultant de Canal+ s’était déjà payé légèrement l’entraîneur argentin récemment à propos de la gestion de Doria, reparti au Brésil sans avoir joué une seule minute en professionnel à l’OM. « C’est la faute de Bielsa. À 100%. Le mec il a été acheté cher. Il aurait pu faire quelques apparitions. C’est un manque de respect », avait-il déclaré sur son compte Twitter.

Articles liés