Peu convaincant la saison passée dans les rangs de l’OM, Clinton Njie arrivera-t-il enfin à confirmer les nombreux espoirs placés en lui à son époque lyonnaise ? Pierre Ménès s’est confié à ce sujet mercredi.
« Le coach essaye beaucoup de choses. Le club cherche un attaquant de pointe, c’est une bonne chose, la concurrence est rude. Si un attaquant arrive ça sera bénéfique pour le groupe ! », lâchait récemment Clinton Njie sur la rude concurrence qui s’annonce en attaque à l’OM cette saison avec la présence de Valère Germain et le possible recrutement d’une pointure avant la fin du mercato. Avec ces éléments, Njie va-t-il enfin parvenir à s’imposer à l’OM ? Pierre Ménès a livré son point de vue à ce sujet via son compte Twitter.
« Peut-être le moment pour lui »
« Je trouvais qu’il avait de grosses qualités à l’OL. Il a tardé à confirmer. C’est peut-être le moment pour lui », explique Pierre Ménès, qui attend donc encore beaucoup de la part de Clinton Njie, auteur de quatre buts en Ligue 1 la saison passée en 22 apparitions.
je trouvais qu'il avait de grosses qualités à l'OL. Il a tardé à confirmer. C'est peut être le moment pour lui
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 juillet 2017