Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud se prononce sur le dossier du nouveau buteur !

Alors que l'OM s'activerait pour attirer un attaquant de renom durant le mercato, Jacques-Henri Eyraud a pesé ses mots avant d'évoquer ce dossier. 

Quel sera l'attaquant de l'OM la saison prochaine ? Alors que les dirigeants marseillais ont déjà bouclé l'arrivée de Valère Germain, Andoni Zubizarreta s'activerait toujours pour attirer un attaquant de renom pour la saison prochaine. Désireux de recruter un joueur capable d'épauler l'ancien monégasque, l'état-major olympien se serait positionné sur les dossiers Olivier Giroud, Carlos Bacca ou encore Wilfried Bony. Interrogé sur l'avancée de ces dossiers en amont de la victoire de l'OM face au Sporting Portugal (2-1), Jacques-Henri Eyraud a habilement esquivé la question. 

« Je ne sais pas ce que veut dire la notion de ‘grand attaquant’ »

« Je ne sais pas ce que veut dire la notion de ‘grand attaquant’… On a un grand attaquant avec Valère Germain, qui vient d’être champion de France et qui a marqué beaucoup de buts. Nous sommes ravis de commencer cette préparation et de continuer toute la saison avec lui. Après le ‘grand attaquant’, je ne comprends pas trop. S’il faut renforcer l’attaque, on le fera. On a des ambitions, on veut aller le plus haut possible, faire mieux que l’an passé donc on va continuer de réfléchir pour renforcer l’effectif », a annoncé Jacques-Henri Eyraud au micro de Canal +.

Articles liés