Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Michy Batshuayi évoque les précieux conseils d’André-Pierre Gignac...

Malgré le départ d’André-Pierre Gignac vers le Mexique, Michy Batshuayi avoue qu’il garde un lien particulier avec l’international français.

Si André-Pierre Gignac a quitté l’OM pour le Tigres au Mexique, le natif de Martigues garde un lien particulier avec le club phocéen. Sur les réseaux sociaux, l’international français n’hésite pas à encourager ses anciens partenaires via les réseaux sociaux, notamment, pour le dernier Classico contre le PSG. Il garde également un œil attentif sur Michy Batshuayi, selon les déclarations du Belge dans les colonnes du Journal du Dimanche.

« Lors de mon passage à vide le mois dernier, il m’a encouragé »

« Avec les joueurs de l’an passé, on a créé un groupe sur WhatsApp pour s’échanger des messages. Nous étions une famille, ce n’est plus le cas cette année. Lors de mon passage à vide le mois dernier, il m’a encouragé. Lui aussi est passé par là. Il m’a écrit de croire en moi et de rester fort dans ma tête », avoue ainsi Michy Batshuayi sur ses échanges avec André-Pierre Gignac sur l’application WhatsApp.

« Gignac ? Le meilleur choix de sa carrière »

Dans une récente lettre adressée à André-Pierre Gignac, José Anigo lâchait que l’ancien de l’OM avait biern fait de quirrer l’OM : « J’avoue que je suis super content de ce qu’il t’arrive tout là-bas, loin de l’OM. C’est d’abord la preuve que tu as fait un vrai bon choix voilà quelques mois. Tu as tellement eu raison de partir… Comme je faisais partie de ceux qui le disaient dès le mois de juillet, je peux donc me permettre de le répéter maintenant que tu as une belle coupe entre les mains. Pour être franc, je crois même que c’était le meilleur choix de ta carrière. Il fallait être gonflé, et un peu fou aussi, pour tenter ce pari. Tu as été un pionnier et cela ne m’étonnerait pas que d’autres Français te suivent dans les prochains mois ».

Articles liés