Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Michel se prononce sur la menace Hatem Ben Arfa !

Présents en conférence de presse ce samedi, Michel et Alaixys Romao ont évoqué la menace Hatem Ben Arfa.

Un peu moins en vue à l’image de l’OGC Nice ces derniers temps, Hatem Ben Arfa réalise tout de même un excellent début de saison, qui lui a notamment permis de faire son retour en équipe de France sous la direction de Didier Deschamps. L’OM se méfie donc du retour de Ben Arfa au stade Vélodrome dimanche…

« Capable de tout renverser »

« Ce serait difficile de préparer le match en ne pensant qu’à Hatem Ben Arfa. C’est un joueur qui a évolué derrière les attaquants lors du dernier match, parfois il joue aussi devant sur la ligne d’attaque, il est difficile d’anticiper. Freiner Ben Arfa, ce sera difficile, on sait qu’à tout moment il est capable de tout renverser. Espérons simplement qu’il ait déjà la tête à l’équipe de France », a lancé Michel devant les médias.

Romao heureux de revoir Ben Arfa en France

« Ça fait plaisir qu'un joueur comme ça revienne en France. Ce sera difficile demain et j'espère qu'il ne sera pas à son meilleur niveau ! (rires) Mais ça m'étonnerait. A nous de faire le travail, même si on ne doit pas uniquement se focaliser sur lui », a de son côté affirmé le milieu de terrain Alaixys Romao.

Articles liés