Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur qui écarte un départ cet hiver !

En manque de temps de jeu cette saison sous les ordres de Michel, Alaixys Romao ne compte pas pour autant quitter l’OM lors du mercato hivernal.

Arrivé en janvier 2013 à l’Olympique de Marseille en provenance du FC LorientAlaixys Romao s’est imposé comme un cadre du club phocéen la saison dernière sous les ordres de Marcelo Bielsa. Cependant, le joueur est peu utilisé ces derniers mois par Michel. Alors va-t-il quitter l’OM lors du prochain mercato hivernal ?

« Je ne suis pas dans l’optique de partir »

Présent en conférence de presse ce samedi, Alaixys Romao a donné la tendance pour son avenir. « Un départ au mercato d’hiver ? Non pas du tout. Il me reste un an de contrat, je ne suis pas dans l’optique de partir à la trêve. J’ai toujours le sourire, la patate, c’est mon métier. Je n’ai pas à me plaindre ».

« On est sur une bonne période »

« Ça faisait un moment que je n'avais pas joué 90 minutes. Ça fait du bien. En ce moment, nous sommes sur une bonne dynamique avec trois victoires d’affilée. On est sur une bonne période (…) On a eu une période assez difficile mais ça fait partie du foot. Il faut rester concentrer dans notre travail et cela commence à porter ses fruits. C'est plus facile quand il y a des victoires », a-t-il ajouté devant les médias.

Articles liés