Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Christophe Dugarry dézingue Patrice Evra après le Classico !

Ce dimanche, Patrice Evra est totalement passé à côté de sa rencontre face au PSG. Alors que le joueur de l’OM a vivement été critiqué, Christophe Dugarry s’en est également pris à lui…

Leader de l’OM en l’absence de Bafétimbi Gomis, Patrice Evra était bien présent au coup d’envoi face au PSG et ce malgré une blessure. Remplacé à la mi-temps, l’international français a vécu un véritable calvaire. En retard dans tous les duels, le capitaine phocéen n’était pas du tout au rendez-vous. Au micro de RMC, Christophe Dugarry s’en est d’ailleurs pris à Evra.

« Il nous a fait une Patrice Evra »

« Il n’a plus les jambes, ni la lucidité. Il nous a fait une Patrice Evra. "Je suis à 50 %, mais moi, Patrice Evra, courageux, capitaine, Napoléon, je ne sais pas quoi, je vais en un contre un, avec le courage que j’ai, contre Lucas et je vais le mettre dans ma poche." Eh bien écoute… On a vu… c’est-à-dire que même à 50 %, tu as la prétention de penser que tu vas te mettre Lucas dans la poche ? Non, mais c’est une blague », a lâché l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés