OM - PSG : Un gros coup de poker pour le Classico ?
Amadou Diawara

Lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, Jonathan Clauss a été victime d'une déchirure de l'ischio-jambier gauche. Privé de son latéral droit pour le Classique face au PSG, Jean-Louis Gasset est contraint de bricoler. Et le coach de l'OM pourrait tenter de placer Chancel Mbemba dans un couloir. 

Titularisé face au Chili, Jonathan Clauss n'a pu jouer que 11 minutes au total. Victime d'une blessure, l'arrière droit de l'équipe de France a été contraint de quitter la pelouse du Vélodrome prématurément. 

Clauss est forfait pour OM - PSG

Comme communiqué par les Bleus, Jonathan Clauss souffre d'une déchirure de l'ischio-jambier gauche. Le défenseur de l'OM est donc forfait pour le Classique face au PSG de ce dimanche soir. 

Mbemba décalé à droite contre le PSG ? 

Dans l'obligation de faire sans Jonathan Clauss, Jean-Louis Gasset pourrait tenter un pari contre le PSG. Selon les informations de L'Equipe, le coach de l'OM devrait repositionner Chancel Mbemba - défenseur central de formation - en tant que latéral droit. Arrivé en janvier pour renforcer la réserve marseillaise, Stéphane Sparagna devrait s'installer dans la rotation. Reste à savoir si ce coup de poker sera payant face au PSG. 

Articles liés