OM - PSG : Nouveau clash pour Riolo !
Thomas Bourseau

Daniel Riolo a relancé le clash avec Faris Moumbagna dimanche soir dans le cadre de la rencontre OM - PSG. L’éditorialiste de RMC, qui avait été pris pour cible par l’attaquant de l’Olympique de Marseille, en a rajouté une couche après la prestation de Moumbagna au Vélodrome. 

En février dernier, le rappeur Booba sortait son dernier album Ad vitam aeternam. Dans le morceau Dolce Camara, la phase suivante est citée : « la mère à Riolo, le père à Riolo ». Se sentant pris pour cible par Daniel Riolo sur RMC, la recrue hivernale phocéenne qu’est Faris Moumbagna avait à l’époque partagé une publication avec la phase citée ci-dessus.

Moumbagna s’en prend à Riolo, ce dernier demande des «excuses»

Ce qui n’avait pas manqué de faire réagir Daniel Riolo. « Il est arrivé à Marseille, il fout la merde alors qu’on a jamais parlé de lui. Qu’il m’envoie un message pour quelque chose que j’ai dit, j’ai seulement cité des journalistes à son sujet. Je pense que je dis assez de choses dans cette émission pour qu’on me juge sur mes idées. Quand il se permet d’insulter mes parents, et que ça déclenche une tripoté d’abrutis sur Twitter qui n’ont jamais rien entendu... Moumbagna, j’attends ses excuses ».

«Gasset aurait dû faire entrer Moumbagna au moins en fin de match non ?»

Dimanche soir, Faris Moumbagna a pris part au Classique opposant l’OM au PSG à l’Orange Vélodrome (2-0) en disputant les 30 dernières minutes de la rencontre. Pas vraiment à son avantage et sans concrètement se distinguer, Moumbagna a été la cible d’un post salé de l’éditorialiste Daniel Riolo sur X. « Gasset aurait dû faire entrer Moumbagna au moins en fin de match non ? ». 

Articles liés