Lors du choc entre l'OM et le PSG ce dimanche soir au Vélodrome, Luis Enrique a sorti Kylian Mbappé à la 65ème minute de jeu. Selon Daniel Riolo, le coach parisien aurait dû attendre un peu avant d'envoyer son numéro 7 sur le banc de touche. Les joueurs du PSG ayant été mis en difficulté par les Marseillais juste après la sortie de Kylian Mbappé.
Ce dimanche soir, Kylian Mbappé a été aligné d'entrée par Luis Enrique contre l'OM. Toutefois, le numéro 7 du PSG n'a pas joué l'intégralité du Classique. En effet, Kylian Mbappé a été remplacé par Gonçalo Ramos à la 65ème minute de jeu. Présent dans l'émission l'After Foot après la victoire du PSG sur la pelouse de l'OM (0-2), Daniel Riolo a donné son avis sur le choix de Luis Enrique.
Mercato : Proche de signer à l’OM, il finit au PSG ! https://t.co/AQBHpvYvog pic.twitter.com/nr3Dy9e81N
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
«J’aurais gardé Mbappé encore un peu, mais»
« Le choix de sortir Kylian Mbappé contre l'OM ? Il (Mbappé) n’était pas en train de faire un match de dingue. Que ce soit lui ou Dembélé, je pense que Paris pouvait garder un peu de profondeur, mais ils n’en ont pas gardé. Mais je comprends le choix, j’imagine qu’il (Luis Enrique) voulait avoir plus de contrôle au milieu et densifier toute cette zone pour garder le ballon », a estimé Daniel Riolo, avant d'en rajouter une couche.
«Ça a été la période où le PSG a le plus souffert»
« Je comprends le choix, mais j’aurais gardé Mbappé encore un peu parce que je sentais qu’à ce moment-là, il était en train d’être un peu mieux. C’était une période où le PSG n'était pas mal et derrière sa sortie, ça a été la période où le PSG a le plus souffert parce qu’il a fallu se réorganiser. Mais je comprends », a conclu Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.