Dimanche soir, l'OM affronte le PSG, pour un Classique qui s'annonce bouillant au Vélodrome. Les Marseillais ne sont pas favoris face aux coéquipiers de Kylian Mbappé. Mais il se pourrait bien que Jean-Louis Gasset utilise son arme secrète face à son ancienne équipe. Le technicien français connaît encore des salariés du club de la capitale, et il pourrait obtenir des indiscrétions.
La 27ème journée de Ligue 1 se finira en beauté dimanche soir. Le PSG se déplace sur la pelouse de l'OM, pour l'un des chocs du championnat. Les Parisiens sont les grands favoris, mais les Marseillais seront, à coup sûr, boostés par le Vélodrome en fusion.
L'OM a beaucoup de blessés
L'OM doit faire face à une cascade de blessés. La trêve internationale a fait beaucoup de mal au club phocéen, qui a notamment perdu Jonathan Clauss. La défense marseillaise est décimée, et il est possible que Jean-Louis Gasset fasse appel à Stéphane Sparagna, habituel joueur de la réserve.
OM : Gasset vend la mèche pour deux renforts https://t.co/tczwai3w3O pic.twitter.com/vQ46rbsdXm
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Gasset pourrait obtenir des indiscrétions sur le PSG
L'OM n'est pas favori et compte de nombreux blessés, mais Jean-Louis Gasset a peut-être une arme secrète. Selon les informations de L'Équipe, le technicien marseillais a gardé des liens avec certains salariés du PSG. Le quotidien sportif avance qu'il est possible que l'ancien coach de l'ASSE essaye ainsi d'obtenir des indiscrétions sur le club de la capitale.