Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Une nouvelle décision surprenante de Michel en interne ?

Malgré les dernières prestations catastrophiques de l’OM, les joueurs se sont vus attribuer quatre jours de repos à la surprise générale.

Le cauchemar de vendredi dernier au Stade Vélodrome lors de la rencontre face au Stade Rennais (défaite 2-5) avec trois buts encaissés dans le premier quart d’heure de jeu et des manifestations virulentes en tribune, semblait avoir marqué les esprits à l'OM. On aurait pu penser que l’effectif marseillais allait en conséquence travailler de manière intensive durant cette trêve internationale, alors que le club pointe à la 12e place de Ligue 1. Mais visiblement, il n'en est rien, et Michel aurait opté pour un tout autre programme à l'OM... 

Pas d'entraînement avant lundi matin

Selon La Provence, les joueurs de l'OM ne se verraient imposer que deux séances d’entrainement matinales ce mercredi et ce jeudi, avant de se voir octroyer ensuite quatre jours de vacances ! La situation paraît un peu paradoxale quand on sait que Michel remet en cause l’hygiène de vie de certains joueurs comme Benjamin Mendy. Et difficile de penser que les joueurs phocéens vont s’entretenir physiquement de leur côté avant leur retour au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, prévu pour lundi matin sans les internationaux.

Articles liés