Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Rudi Garcia pousse un coup de gueule sur l’arbitrage !

Alors que l’OM aurait dû bénéficier d’un penalty dimanche soir face à Montpellier pour une faute sur Konstantinos Mitroglou, Rudi Garcia n’a pas manqué de pointer l’arbitrage du doigt après la rencontre.

Tenu en échec par Montpellier (0-0) dimanche soir au stade Vélodrome, l’OM a de quoi nourrir de gros regrets. Déjà dans le jeu, puisque les hommes de Rudi Garcia ont eu du mal à percer le rideau défensif du MHSC pour se montrer dangereux, mais surtout au niveau arbitral. En effet, l’OM aurait dû bénéficier d’un penalty en seconde période pour une faute évidente d’Hilton sur Konstantinos Mitroglou. Interrogé en conférence de presse d’après-match, Rudi Garcia s’est d’ailleurs fortement agacé sur la question.

« Ça devient lassant »

« On peut dire ce qu’on veut, qu’on est fatigué, qu’on a des blessés, qu’on a joué 50 matches ou plus dans la saison, on est quand même tributaire... On va commencer par là, d’un manque d’efficacité offensive, car on a trop peu cadré. Mais bon celui qui me dit qu’il n’y a pas un penalty flagrant et donc une encore une décision arbitrale contraire ce soir... ça devient compliqué, ça devient lassant surtout, vraiment lassant de dire toujours la même chose sur les trois derniers matches à domicile », explique Rudi Garcia. Voilà qui est clair…

Articles liés