Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce défenseur de Ligue 1 qui répond à l’intérêt de Zubizarreta !

Interrogé sur les approches de l'Olympique de Marseille, Nordi Mukiele, défenseur central de Montpellier, affiche un souhait fort pour son avenir.

Alors que Rudi Garcia doit désormais jouer avec de nombreux forfaits en défense, dont ceux d’Adil Rami ou de Rolando, l'entraîneur de l'OM demanderait à sa direction de s’activer en coulisses afin de renforcer ce secteur du jeu. Trois noms, tout droit venus de Montpellier, auraient tapé dans l’œil du technicien de l’Olympique de Marseille : Ruben Aguilar, Jérôme Roussillon et Nordi Mukiele. Mais ce dernier, lors de son passage sur les ondes de RTL dimanche, ne semble pas enclin à répondre favorablement aux sirènes phocéennes.

« Je suis très bien ici »

« Penser à autre chose que Montpellier en ce moment, ce serait un manque de respect. Je suis très bien ici pour le moment. La coupe d'Europe ? Ça ne changera pas grand-chose. Je me sens bien, j'arrive à grandir. Si j'en suis là, c'est grâce au Stade Lavallois et je les remercie. Ils m'ont construit comme homme et comme joueur. Hilton m'apporte énormément dans le placement, dans la communication, à l'entraînement aussi. À 40 ans, il tient sa place, capitaine. Je suis content de jouer à ses côtés et je l'en remercie », déclare Nordi Mukiele.

Articles liés