Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point sur l'avenir de cette piste défensive de Zubizarreta !

Malgré l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Ruben Aguilar, Laurent Nicollin, président de Montpellier, évoque la récente prolongation de contrat de son joueur, tout en s'adressant à l'état-major de l'OM.

Pour sa première saison sous les couleurs de MontpellierRuben Aguilar impressionne. Le latéral droit de 24 ans est vite devenu un cadre au sein de l’effectif de Michel Der Zakarian, et ses performances ont poussé la direction héraultaise à vite lui proposer une prolongation de contrat. La cause ? L’intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’ancien Auxerrois, mais ce dernier vient de parapher un nouveau bail avec les Montpelliérains. Laurent Nicollin, président du club, tient à envoyer une fin de non-recevoir à Andoni Zubizarreta.

« Ça fera taire les rumeurs de certains qui l’annonçaient déjà droite et à gauche »

« Ruben reste encore un peu plus chez nous, ce qui, je pense, est une bonne chose pour le club et pour lui. Ça fera taire les rumeurs de certains qui l’annonçaient déjà droite et à gauche. Je suis très content, très heureux et ravi que Ruben soit encore à Montpellier la saison prochaine », déclare Laurent Nicollin sur le site du MHSC.

Articles liés