Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia livre ses vérités sur le recrutement hivernal !

Lors du dernier mercato hivernal, l’OM a décidé de ne pas attirer le moindre renfort. Un choix sur lequel est revenu Rudi Garcia en conférence de presse. 

Après un mercato estival 2017 très agité, l'OM s'est montré très calme sur le marché en janvier. Pourtant, le club phocéen n'est pas épargné par les blessures puisqu'il recevra ce dimanche Montpellier sans Steve Mandanda, Florian Thauvin, Rolando ni Adil Rami. Face à une fin de saison compliquée (course à la 3e place en Ligue 1, quarts de finale retour d’Europa League), l'OM n’a pas une grande profondeur d’effectif. En conférence de presse, Rudi Garcia a évoqué les blessures et les choix faits durant le dernier mercato hivernal.

« Ça ne sert à rien de nourrir des regrets par rapport au mercato d’hiver »

« Il y a une chose qui est certaine c’est qu’on était très anormalement épargné par les blessures depuis le début de la saison. (…) Ça ne sert à rien de nourrir des regrets par rapport au mercato d’hiver, on ne regarde pas derrière des choses que l’on ne peut plus faire, on regarde devant. Si on avait recruté, on n’aurait pas vu un Boubakar Kamara performant à Dijon et Leipzig », avait déclaré Rudi Garcia.

Articles liés