Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Pierre Ménès affiche une crainte avec Dimitri Payet !

Pierre Ménès craint une sanction assez sévère pour Dimitri Payet après son expulsion lors du match de l'OM face à Montpellier.

Les prochains matchs s’annoncent compliqués pour l’OM. Lors de la rencontre face à Montpellier (1-1), Dimitri Payet et Boubacar Kamara ont été expulsés, et Alvaro Gonzalez est sorti sur blessure. Un match où les joueurs s’étaient plutôt montrés convaincants, mais où ils ont fini par perdre leur calme. À l’image de Dimitri Payet qui s’est fait exclure pour contestations lors des derniers instants de la rencontre et dont les propos pourraient lui valoir une lourde sanction.

« J’ai peur que Payet prenne cher »

Dans le Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur les altercations apparues dans les dernières minutes du match entre l’OM et Montpelier. Il a notamment évoqué le cas de Dimitri Payet pour qui il craint une sanction plutôt lourde : « Ce que je ne comprends pas, c’est l’expulsion de Kamara. Pourquoi lui ? (…) Il pouvait en expulser une demi-douzaine. Moi, ce que je ne comprends pas dans cette action, c’est Radonjic et Ferri qu’il faut expulser, c’est les deux qui commencent à se battre. J’ai peur que Payet prenne cher ça dépendra du rapport, mais si monsieur Delerue rapporte ce qu’il lui a dit… ». Des absences avec lesquelles Villas-Boas va devoir composer pour le prochain match face à Dijon. 

Articles liés