Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès s’enflamme pour l’équipe d’André Villas-Boas

Après les nombreux changements effectués cet été, l ‘OM affiche un visage séduisant sur ce début de saison. Chose qu’a tenu à souligner Pierre Ménès.

Actuel troisième du championnat de France, l’OM réalise un bon début de saison. Malgré un manque de liquidité annoncé, le club phocéen a réussi à se procurer des recrues efficaces et un nouveau coach de renom, André Villas-Boas. Des changements qui ont permis à l’équipe d’avoir un nouveau visage sur le terrain. Une philosophie beaucoup plus offensive soulignée par de nombreux observateurs sur ce début de saison.

« J’ai apprécié le visage séduisant de l’OM »

Sur son blog, Pierre Ménès a fait son compte-rendu de la rencontre entre l’OM et Montpellier. Le journaliste a alors fait l’éloge du match proposé par les Marseillais, malgré ce simple match nul : « Samedi après-midi, on a eu droit à un match assez bizarre entre l’OM et Montpellier. Les Phocéens ont offert un visage très séduisant pendant 90 minutes, encaissant un CSC de Sarr contre le cours du jeu en première période. La domination olympienne a été quasi-perpétuelle mais Montpellier a très bien défendu. Alors je sais, beaucoup de supporters de l’OM - et pas seulement - disent que Montpellier n’a fait que défendre et que c’est vraiment la mort du foot. Globalement, ce n’est pas faux. Mais sur ce match, je ne vois pas bien ce que les Héraultais, qui ont été le plus souvent acculés sur leur but, auraient pu faire d’autre que défendre. (…) Mais encore une fois, j’ai apprécié le visage séduisant de l’OM, surtout sous cette pluie battante ».

Articles liés