Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Grosse prise de bec entre Thauvin et Garcia ?

Ça aurait chauffé dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille entre Florian Thauvin et Rudi Garcia, après la défaite face au LOSC (1-2).

Mario Balotelli a arqué son premier but lors de sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, mais l’Olympique de Marseille a perdu à domicile, face au LOSC. Une défaite qui é été ponctué par un carton rouge infligé à Florian Thauvin, qui a dû laisser ses coéquipiers à onze un peu après l’heure de jeu pour un geste jugé dangereux sur Youssouf Koné. Un carton rouge qui semble avoir eu des grosses répercussions en interne…

Ça aurait chauffé entre Garcia et Thauvin après le match

D’après les informations de RMC Sport, il y aurait eu une altercation entre Rudi Garcia et Florian Thauvin, après la défaite face au LOSC. Le coach de l’Olympique de Marseille aurait déboulé dans le vestiaire en lançant à son joueur : « Tu nous as mis dedans ! Tu n’as pas le droit de nous faire ça ! ». Une remarque qui n’aurait pas plu au champion du monde français, qui s’adressant à ses coéquipiers aurait dit : « Qu’est-ce qu’il dit ?! Je lui ai sauvé la mise plein de fois ! Et il vient me casser les... ! ». Le coach de l’OM se serait pourtant rapidement rendu compte de l’injustice dont aurait fait l’objet son joueur et, même s’il paraissait plus affecté que d’habitude lors de la conférence de presse d’après-match, l’a défendu face aux journalistes. « Tout est rentré dans l’ordre » aurait finalement confié un membre du staff. « On avait tous ce sentiment d’injustice. Et le coach était surtout frustré de perdre un joueur aussi important que Thauvin pour un match minimum. Et il l’a interpellé là-dessus, rien de plus... ».

Articles liés