OM - Malaise : Thauvin dresse un constat accablant après l’ASSE !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Battu par l’ASSE mercredi soir en championnat, l’OM peine à redresser la barre depuis plusieurs semaines. Et Florian Thauvin a confié que le vestiaire avait très mal vécu cette défaite.

Alors que l’OM n’a plus gagné un seul match toutes compétitions confondues depuis le 11 novembre dernier (2-0 contre Dijon en Ligue 1), la crise continue de battre son plein au sein du club phocéen. En effet, la formation de Rudi Garcia s’est inclinée mercredi soir en Ligue 1 sur la pelouse de l’ASSE (2-1), et Florian Thauvin a livré un témoignage édifiant en zone mixte après la rencontre.

« On était tous abattus »

« Ce résultat nous enfonce encore un peu plus, mais il y a beaucoup de choses positives à garder, on était mieux dans beaucoup de domaines et je pense que si on continue comme ça, on va gagner des matchs (…) Dans le vestiaire on était tous abattus, c'était silencieux. Ça fait un moment qu'il y a urgence, on ne va pas se raconter d'histoires… Même si c'est compliqué on ne va rien lâcher », assure l’attaquant de l’OM.

Articles liés