Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Cuisance s'explique sur son surprenant tweet...

Alors que son tweet publié peu de temps après le match entre l'OM et l'Olympiakos a suscité beaucoup d'interrogations, Mickaël Cuisance a tenu à se justifier, écartant tout conflit avec André Villas-Boas ou un autre membre de l'effectif olympien. 

Après 13 défaites consécutives, l'Olympique de Marseille est finalement parvenu à mettre un terme à sa série infernale en Ligue des Champions en s'imposant face à l'Olympiakos (2-1), une semaine après avoir égalé le triste record de la compétition, détenu jusqu'alors par Anderlecht. Une victoire qui soulage et a de quoi relancer la course à l'Europa League, mais qui ne rassure pas toutefois, alors que les hommes d'André Villas-Boas se sont imposés grâce à deux buts sur pénalty, vérifiés après la VAR. Le déplacement sur la pelouse de Manchester City lors de la dernière journée sera ainsi décisif pour les olympiens, qui peuvent encore rêver de poursuivre leur campagne européenne en février prochain. Toutefois, la belle soirée de l'OM a été entachée par un tweet énigmatique de Mickaël Cuisance, peu de temps après le coup de sifflet final... Le jeune milieu français, prêté par le Bayern Munich, a tenu à se justifier... 

Cuisance frustré de son match

Peu de temps après le coup de sifflet final, Mickaël Cuisance s'est montré énigmatique en publiant un simple tweet : « LOL ». Interprété par certaines personnes comme un message à destination d'André Villas-Boas pour l'avoir remplacé avant même l'heure de jeu à la suite de l'égalisation de Dimitri Payet, le jeune espoir français a finalement tenu à se justifier auprès d'un supporter marseillais, en évoquant sa frustration vis-à-vis de sa performance contre l'Olympiakos« Pas satisfait de mon match », a ainsi répondu le jeune milieu prêté par le Bayern Munich. 

Articles liés