Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Un ancien coéquipier de Basile Boli tacle son comportement avec Michel !

Alors que Basile Boli avait ouvertement critiqué les choix tactiques de Michel après le match nul de l’OM contre Bordeaux le 10 avril dernier, un de ses anciens coéquipiers critique son comportement.

« Je suis plus que triste, il n'y a pas de mot. Les supporters ont raison à 100%. On a un attaquant qui a marqué 14 buts et qui n'est pas aligné, une équipe très renouvelée. Celle-ci n'est pas faite pour aller au charbon ni relever le défi. Elle n'a pas été à la hauteur », pestait Basile Boli après le match nul de l’Olympique de Marseille contre Bordeaux le 10 avril dernier (0-0), en critiquant ouvertement les choix de Michel. Mais pour un ancien coéquipier de l’ancien joueur de l’OM, il a tout simplement sapé l’autorité du technicien espagnol.

« Boli a flingué l’autorité de Michel »

« Le pire, c'est encore son comportement avec Michel. À sans cesse parler aux joueurs, il lui a flingué son autorité. Et en bouquet final, il l'a descendu publiquement après Bordeaux. Michel aurait dû lui interdire l'accès au vestiaire. Mais c'était impossible », confie-t-il dans des propos accordés à So Foot.

Articles liés