Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Franck Passi évoque sa relation avec Basile Boli !

Alors que Franck Passi assure pour la deuxième fois de la saison l’intérim sur le banc de l’OM, ce dernier est revenu sur sa prochaine collaboration avec Basile Boli.

Si l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France en s’imposant sur la pelouse de Sochaux mercredi soir (1-0), les Olympiens restent en grand danger en Ligue 1. Fraîchement limogé par Margarita Louis-Dreyfus, Michel a été remplacé sur le banc par Franck Passi, nommé entraîneur de l’OM pour la deuxième fois de la saison, et ce dernier évoque sans détour sa relation avec Basile Boli, nouveau coordinateur sportif du club olympien.

« Je pense qu’on aura des relations quotidiennes »

« Basile, il a ce côté médiatique, il a une générosité, beaucoup de relation avec les supporters. Je pense qu’on aura des relations quotidiennes, mais je ne sais pas s’il sera toujours là avec nous. Il est là parce qu’on a besoin de parler avec beaucoup de joueurs », confiait Franck Passi en conférence de presse vendredi avant la réception du FC Nantes dimanche après-midi (14h).

Articles liés