Alors que Franck Passi assure pour la deuxième fois de la saison l’intérim sur le banc de l’OM, ce dernier est revenu sur sa prochaine collaboration avec Basile Boli.
Si l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France en s’imposant sur la pelouse de Sochaux mercredi soir (1-0), les Olympiens restent en grand danger en Ligue 1. Fraîchement limogé par Margarita Louis-Dreyfus, Michel a été remplacé sur le banc par FranckPassi, nommé entraîneur de l’OM pour la deuxième fois de la saison, et ce dernier évoque sans détour sa relation avec BasileBoli, nouveau coordinateur sportif du club olympien.
« Je pense qu’on aura des relations quotidiennes »
« Basile, il a ce côté médiatique, il a une générosité, beaucoup de relation avec les supporters. Je pense qu’on aura des relations quotidiennes, mais je ne sais pas s’il sera toujours là avec nous. Il est là parce qu’on a besoin de parler avec beaucoup de joueurs », confiait FranckPassi en conférence de presse vendredi avant la réception du FCNantes dimanche après-midi (14h).