OM : Les confidences de Franck Passi sur le grand retour d’Abou Diaby !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Abou Diaby semble revenir petit à petit, Franck Passi a annoncé qu’il comptait sur son milieu de terrain pour la fin de saison de l’OM.

Il aura donc fallu attendre la mi-avril pour voir Abou Diaby faire un match complet. Contre Sochaux en demi-finale de Coupe de France, Franck Passi a en effet titularisé et laissé Abou Diaby tout le long de la rencontre, une première pour l’ancien gunner depuis 2003. Présent en conférence de presse, l’ancien adjoint de Michel a d’ailleurs annoncé la couleur pour la recrue estivale de l’OM.

« Il avait le sourire aujourd’hui à l’entraînement »

« Abou a fait son match. Il a eu un rôle d’organisateur, plus que de récupérateur. Il avait le sourire aujourd’hui à l’entraînement, il a envie d’y être ce week-end. Il a un grand passé de joueur de foot, il peut être un leader au cœur du jeu, d’autant que Lass’ (Diarra) n’est pas là », confie-t-il dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés