Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Ce joueur du FC Nantes qui fracasse Benedetto pour sa grande première !

Dario Benedetto a de l’avis de tous, raté ses débuts avec l’OM. Nicolas Pallois, adversaire de l’Argentin s’est montré cash et s’est montré incisif envers l’ancien joueur de Boca Juniors.

Dario Benedetto aura raté ses débuts en Ligue 1. Titulaire sur le front de l’attaque face au FC Nantes pour la première fois depuis son arrivée, l’Argentin n’a pas convaincu, touchant très peu de ballons. Une prestation qui a atteint son paroxysme lorsqu’il a raté un penalty en envoyant le ballon dans les tribunes. Nicolas Pallois, l’un de ses adversaires, n’a pas été avec le dos de la cuillère et a été cash en ce qui concerne la prestation de la recrue marseillaise.

«Il n’a rien fait cet après-midi»

Le défenseur nantais, a dû répondre en zone mixte à une question sur Dario Benedetto et s'est prononcé avec franchise sur la prestation du joueur recruté 14M€ par l’OM : « Il n’a rien fait cet après-midi donc on verra ça dans la suite du championnat ». L’Argentin de 29 ans aura peut-être l’occasion de se rattraper lors de la prochaine journée face à l'OGC Nice.

Articles liés