menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
OM - Polémique : Nouveau malaise en interne avec le clan Rolando ?
Quentin Ballue

Alors que son nom a circulé dans le sens des départs à l’OM, Rolando est resté à Marseille cet été. Un dossier délicat reste cependant sur la table entre le club phocéen et les agents du joueur.

Critiqué pour sa lenteur par bien des observateurs, Rolando n’en reste pas moins l’un des piliers de la défense marseillaise. Passé par des clubs prestigieux comme Porto, Naples ou encore l’Inter Milan, le Portugais a disputé 35 matchs sous le maillot olympien la saison passée. Titularisé lors de quatre des cinq premiers matchs de championnat depuis le début de l’exercice en cours, Rolando est d’autant plus amené à jouer que la recrue Ayem Abdennour est déjà à l’infirmerie.

Des commissions impayées de 600 000 euros

L’ancienne direction, qui souhaitait voir Rolando quitter le club l’été dernier, n’aurait en effet pas tenu ses engagements à l’égard des agents du joueur, ces derniers attendant environ 600 000 euros de commissions d’après L’Equipe. Le quotidien ajoute que l’UEFA a déjà été informée et que ce dossier pourrait prendre un autre tournant, au niveau judiciaire. En attendant, Rolando se concentre sur le terrain. Se profile en effet la réception de Konyaspor en Ligue Europa, un match déjà décisif alors que l'OM reste sur deux défaites en championnat.

Articles liés