Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait pris une décision radicale pour l’avenir de Rolando !

Malgré certains doutes concernant l'avenir de Rolando à l'OM, Rudi Garcia afficherait une certaine volonté pour son joueur. 

Avec l’arrivée d’Aymen Abdennour en provenance du FC Valence, certains joueurs peuvent vite se retrouver en danger. C’est notamment le cas de Rolando, et ce dernier pourrait finalement faire ses valises. L’Inter Milan aurait formulé une offre concrète auprès de la direction de l’Olympique de Marseille, dans le cadre d’un prêt, mais d’après L’Équipe, Rudi Garcia ne le verrait pas du tout du même œil.

Aucune volonté de se séparer de Rolando ?

Selon les informations du quotidien sportif ce jeudi, Rudi Garcia aurait d’ores et déjà une petite concernant l’avenir de Rolando. Le coach de l’OM ne souhaiterait pas se séparer de son défenseur central, et ce malgré des offres concrètes d’Antalyaspor et de l’Istanbul Basaksehir, formations turques.  Si Rolando venait à finalement quitter le club avant la fin du mercato estival, Andoni Zubizarreta demanderait au minimum 3M€ afin de laisser filer l’ancien international portugais.

Articles liés