Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Mitroglou ?

Nouvelle piste prioritaire de l’OM pour venir renforcer l’attaque en cette fin de mercato estival, Konstantinos Mitroglou ferait toujours l’objet de négociations entre Andoni Zubizarreta et le Benfica Lisbonne.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, l’OM a formulé une offre de 16M€ au Benfica Lisbonne pour Konstantinos Mitroglou (29 ans) et fait du buteur grec sa nouvelle priorité afin de boucler son renfort offensif tant attendu en cette fin de mercato. L’Equipe fait le point sur l’avancée de ce dossier ce jeudi et malgré les difficultés rencontrées par l’OM dans ces négociations avec le Benfica, la piste Mitroglou serait plus que jamais active…

L’OM toujours en course pour Mitroglou

Selon le quotidien sportif, les dirigeants lisboètes réclameraient pas moins de 25M€ pour lâcher Mitroglou et auraient donc refusé l’offre formulée par Andoni Zubizarreta : « Fin de l’histoire ? Pas sûr, le club portugais a relancé l’OM tard hier soir et les discussions pourraient donc reprendre aujourd’hui », précise l’article de L’Equipe. Reste à savoir si l’OM parviendra à boucler l’opération d’ici 00h…  

Articles liés