Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM fonce sur Mitroglou !

Dans le rush du mercato, l’OM concentre toutes ses énergies sur l’arrivée d’un attaquant. La priorité est désormais de signer Konstantinos Mitroglou.

L’heure est au pragmatisme du côté de l’OM. Même si les dirigeants ont eu deux longs mois pour boucler l’arrivée du « grand attaquant », c’est dans le money-time d’un mercato complètement fou que les Phocéens tentent de faire un coup. Depuis le week-end dernier, l’étau s’est resserré de trois joueurs : Vincent Aboubakar (FC Porto), Moussa Dembele (Celtic Glasgow) et Konstantinos Mitroglou (Benfica). Pour le premier, l’OM viendrait de lâcher l’affaire aujourd’hui. Pour le second, Andoni Zubizarreta a cessé toutes discussions autour de ce dossier. Désormais, la priorité s’appelle Mitroglou.

Une offre a été faite

Selon nos informations, une offre a bien été transmise par l’OM pour le transfert de Konstantinos Mitroglou. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer avec certitude le montant de la proposition. Mais ce qui est sûr, c’est que tous les dirigeants de l’OM sont sur ce dossier ces dernières heures. A 29 ans, Mitroglou est l’absolue priorité et il reste un peu plus de 30 heures pour boucler le deal…

A.B.

Articles liés