Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Une offre de 16 M€ pour Mitroglou !

Comme nous vous l’avons indiqué un peu plus tôt dans la journée, Mitroglou est la nouvelle priorité de l’OM. Nous sommes désormais en mesure de vous révéler le montant de l’offre transmise à Benfica.

Selon nos informations, l’OM a proposé une somme de 16 millions d’euros à Benfica pour Konstantinos Mitroglou. Un transfert qui est désormais la priorité de l’OM en cette fin de mercato. Comme nous vous l’avons précisé à 17h ce mercredi, l’attaquant grec est la priorité absolue des dirigeants phocéens qui doivent boucler le deal avant jeudi soir, minuit.

Benfica demande 20 M€

Comment Benfica a-t-il réagi après les 16 millions d’euros proposés pour Mitroglou (29 ans) ? Les Portugais en réclament 20 millions d’euros, et non 25 millions d’euros comme évoqué par plusieurs médias depuis ce matin. Le différentiel ne semble pas important, il est donc raisonnable de penser que les deux parties vont rapidement trouver un terrain d’entente. En cédant Rémy Cabella à l’ASSE, comme nous vous l’avons révélé, l’OM semble avoir plus de certitudes que les derniers jours…

A.B.

Articles liés