Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent prêt à passer à l’action pour Vincent Aboubakar ?

Alors que Vincent Aboubakar resterait toujours dans l’esprit des dirigeants de l’OM en cette fin de mercato, un club anglais pourrait griller la politesse au club phocéen.

Cap sur l’attaquant tant espéré à l’OM ! À la recherche d’un buteur supplémentaire depuis le début de l’été, le club phocéen a essuyé de nombreux échecs dans ce dossier chaud, devenu la grande priorité à moins de 48h de la fermeture du marché des transferts. Ce mercredi, Le 10 Sport vous révélait que Konstantinos Mitroglou (Benfica Lisbonne) est bien l’option numéro 1 de l’OM, qui garderait néanmoins la piste Vincent Aboubakar bien au chaud. Mais le club phocéen pourrait faire face à un concurrent de dernière minute pour l’Ivroirien.

Wolverhampton prêt à foncer sur Aboubakar ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Wolverhampton, actuellement 4ème de Championship (D2 anglaise), pourrait bien tenter le coup pour l’ancien attaquant de Lorient. C’est Nuno Espirito Santo, qui a déjà eu Aboubakar sous ses ordres au FC Porto, qui pousserait pour recruter le joueur de 25 ans. Le club anglais aurait déjà pris les devants dans ce dossier, puisque des contacts auraient d’ores et déjà été établis avec les Dragões. Reste à savoir comment l’OM réagira à cette nouvelle…

Articles liés