Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme révélation sur les coulisses du dossier Aboubakar ?

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs semaines, Vincent Aboubakar serait le dossier le plus avancé du moment pour le club phocéen, désireux de recruter un buteur au plus vite.

Comme le révélait RMC mardi, Vincent Aboubakar (25 ans) souhaiterait quitter le FC Porto pour rejoindre l’OM en cette fin de mercato estival. Le buteur camerounais, déjà auteur de 4 buts en 4 matchs de championnat depuis le début de la saison, serait l’une des options sérieuses du club phocéen dans sa quête du renfort offensif tant attendu. L’Equipe confirme la tendance dans ses colonnes ce mercredi et présente les contraintes financières qui pourraient se présenter à l’OM dans le dossier Aboubakar.

L’OM bien placé, mais Porto bloqué ?

Même si le quotidien sportif assure que le dossier Aboubakar serait le plus avancé pour l’OM, le FC Porto n’envisagerait pas de lâcher son joueur. En effet, le FC Lorient possèderait 60% des droits économiques de l’international camerounais et sur toute offre supérieure à 12M€ pour Aboubakar, acceptée ou refusée, le club lusitanien devrait donc en verser 60% aux Bretons. Pour rappel, l’OM aurait déjà proposé 15M€ ces derniers jours pour boucler l’opération…

Articles liés