Mercato - OM : Zubizarreta aurait tranché pour deux pistes XXL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de recruter un nouvel attaquant avant la clôture du mercato estival, l’OM aurait notamment coché les noms de Moussa Dembelé et Islam Slimani à cet effet. Mais ces deux options auraient finalement été abandonnées en raison de leur prix…

« Le coach m'avait prévenu qu'un attaquant allait arriver si Gomis ne restait pas. L'OM cherche un attaquant, c'est normal, il y a beaucoup de matchs qui vont arriver », expliquait dernièrement Valère Germain sur l’arrivée probable d’un nouveau buteur à l’OM d’ici la fin du mercato (jeudi soir, 00H). Et alors que de nombreuses pistes auraient été explorées par Andoni Zubizarreta ces dernières semaines, le directeur sportif de l’OM aurait décidé de tirer un trait sur deux d’entre elles comme le révèle L’Equipe ce mercredi.

Dembelé et Slimani, c’est fini ?

Moussa Dembelé (21 ans, Celtic Glasgow) et Islam Slimani (29 ans, Leicester), annoncés avec insistance dans le viseur de l’OM ces derniers jours, n’intéresseraient plus le club phocéen en raison de leur prix élevé : 25M€ pour Dembelé, et un montant sensiblement proche pour le buteur algérien. L’OM devrait donc être amené à approfondir d’autres dossiers pour trouver son bonheur sur le marché des attaquants.

Articles liés