Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Aymen Abdennour évoque ses grands objectifs de la saison !

Fraichement recruté par l’OM, Aymen Abdennour entend bien réaliser une grande saison avec le club phocéen pour éventuellement rafler un trophée et participer à la prochaine Coupe du monde avec son pays.

« Quand Marseille est revenu dans les derniers jours, j'ai vite changé d'avis. L'OM est un grand club en France avec un beau projet. Je n'ai pas hésité. Une semaine avant de venir, des contacts ont été renoués mais tout s'est accéléré après Monaco, c'est vrai », expliquait Aymen Abdennour dimanche dans les colonnes de L’Equipe sur les coulisses de son arrivée à l’OM. Et dans ce même entretien, le défenseur tunisien fait le point sur ses ambitions personnelles.

« Pourquoi ne pas gagner une coupe ' »

« Avec l’OM ? Être dans les trois premiers et se qualifier pour la Ligue des Champions. Pourquoi ne pas gagner une Coupe aussi ? Il faudra être sérieux pour redorer le blason de l’OM et remettre ce club à sa place (…) La Coupe du monde avec la Tunisie ? Je suis concentré sur l’OM pour faire une saison que j’espère extraordinaire. On verra ensuite mais disputer une Coupe du monde avec la Tunisie est une chose très importante pour moi et le pays, oui », explique Abdennour.

Articles liés