menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
OM : Pierre Ménès souligne un très bon choix d’André Villas-Boas !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré le match nul concédé par l’OM face à Rennes dimanche soir, Pierre Ménès estime que le coaching d’André Villas-Boas a porté ses fruits.

Après Montpellier (1-1) et Dijon (0-0), l’OM a concédé un troisième match nul de rang en Ligue 1 dimanche soir contre le Stade Rennais (1-1). En grande difficulté durant le premier acte, André Villas-Boas a décidé de changer de tactique en sortant notamment Jordan Amavi. Et sur son blog, Pierre Ménès souligne ce choix fort de la part de l’entraîneur portugais qui a permis de remettre l’OM sur de bons rails.

« La réponse tactique a été excellente »

« Au repos, la réponse tactique de Villas-Boas a été excellente. Il a sorti Amavi pour faire entrer Radonjic, avec une réorganisation qui a entraîné six autres changements dans le schéma de l’équipe. En général, on considère que ça fait beaucoup. Mais là, ça a bien fonctionné. Marseille a montré plus d’allant, a mieux tenu le ballon et s’est montré globalement plus dangereux… », souligne Pierre Ménès.

Articles liés