Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L'aveu de Pierre Ménès sur le cas Valentin Rongier

Prenant en considération les limites de l’effectif de l’OM, Pierre Ménès estime que Valentin Rongier devrait bénéficier de temps de jeu face au Stade Rennais ce dimanche.

Dimitri Payet, Florian Thauvin, Boubacar Kamara, Alvaro Gonzalez… La liste des absents pour la réception du Stade Rennais est importante du côté de l’Olympique de Marseille. Et bien que le club phocéen reste sur six matchs sans défaite sans n’avoir eu à aligner Valentin Rongier arrivé en provenance du FC Nantes au cours de cette bonne série, André Villas-Boas pourrait bien être amené à l'aligner dans son onze de départ.

« On va enfin voir Valentin Rongier à l’œuvre »

C’est du moins ce qu’a révélé Pierre Ménès pour Unibet. Le chroniqueur Canal+ s’est appuyé sur le manque de solutions pour André Villas-Boas dans l’effectif de l’OM afin de justifier la présence de Valentin Rongier dans la composition phocéenne ce dimanche face à Rennes : « Quand on sait que Marseille a un effectif très court, c’est sûr que s’il leur manque 4 titulaires, ça complique les choses. Peut-être que justement, dans ce match (face à Rennes), on va enfin voir Valentin Rongier à l’œuvre ».

Articles liés