Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès pointe du doigt une recrue de Rudi Garcia !

Alors que l’OM a chuté jeudi soir en Europa League face à la Lazio Rome, Pierre Ménès a notamment pointé du doigt la prestation de Duje Caleta-Car.

Recruté par l’OM durant le mercato estival pour 19M€, Duje Caleta-Car (22 ans) peine encore à apporter satisfaction au sein du club phocéen. Le défenseur central croate, qui dispose d’un temps de jeu limité, est régulièrement pointé du doigt par les observateurs et Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner sur son blog la prestation décevante de Calera-Car avec l’OM jeudi en Europa League, face à la Lazio Rome.

« A la rue depuis le début de la saison »

« Sur un centre en cloche d’Immobile, Caleta-Car - à la rue depuis le début de saison - s’est fait manger de la tête par Parolo qui a trompé Pelé avec l’aide du poteau. Après cela, la tâche était évidemment plus compliquée. Elle est devenue insurmontable dix minutes après la reprise avec le second but des Laziale signé Correa, lancé seul face à Pelé. Le but de Thauvin n’y changera rien, le finaliste de la dernière édition est sorti dès la phase de groupes », a expliqué Pierre Ménès.

Articles liés