Alors que Christophe Dugarry n’a pas hésité à tacler sèchement Konstantinos Mitroglou, Pierre Ménès valide les critiques de l’ex-international français sur le buteur de l’OM et en rajoute à son tour une couche.
« Mitroglou, c’est juste pas possible. Je regardais les statistiques. Comment a-t-il pu marquer 15 ou 20 buts par saison au Portugal ? Il faut les marquer les buts. Il n’y a pas un appel de balle. Il contrôle les ballons du genou, il frappe du pied droit. C’est malheureusement Brandao en moins bon. C’est catastrophique », lâchait Christophe Dugarry lundi sur les ondes de RMC sur le rendement de Konstantinos Mitroglou depuis son arrivée à l’OM. Invité à rebondir sur ces propos du consultant via son compte Twitter, Pierre Ménès en a profité pour égratigner à son tour le recrutement de Mitroglou l’été dernier à l’OM.
« Jamais convaincu »
« Les propos de Dugarry ? Oui j’étais dans ma voiture. 100% d’accord et même pas surpris (…) Moi je le connaissais avant qu’il vienne. Jamais convaincu », explique Pierre Ménès, qui continue donc d'émettre certaines réserves à l’encontre du choix Mitroglou à l’OM.
Oui j’étais dans ma voiture. 100% d’accord et même pas surpris
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 novembre 2017
Moi je le connaissais avant qu’il vienne. Jamais convaincu
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 novembre 2017