Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Mitroglou c’est malheureusement Brandao en moins bon…»

Alors que Konstantinos Mitroglou a de nouveau déçu contre Bordeaux, Christophe Dugarry s’est lâché sur la recrue estivale de l’OM.

Cet été, à la recherche d’un attaquant, l’OM a décidé de jeté son dévolu sur Konstantinos Mitroglou. Toutefois, depuis son arrivée sur la Canebière, le Grec n’a jamais convaincu. Si Mitroglou a inscrit 2 buts en 5 matchs de Ligue 1, les critiques sont nombreuses à son égard notamment face à ce qu’il peut apporter lors d’une rencontre. Et après sa nouvelle performance décevante contre Bordeaux, Christophe Dugarry n’a pas été tendre…

« C’est juste pas possible »

« Mitroglou, c’est juste pas possible. Je regardais les statistiques. Comment a-t-il pu marquer 15 ou 20 buts par saison au Portugal ? Il faut les marquer les buts. Il n’y a pas un appel de balle. Il contrôle les ballons du genou, il frappe du pied droit. C’est malheureusement Brandao en moins bon. C’est catastrophique. Il n’y aucune vitesse, aucun contrôle orienté. Il n’a pas le flair de piquer au premier poteau. Je suis Germain sur le banc, je m’arrache les cheveux. Comment Mitroglou peut jouer aujourd’hui à la place de Germain ? », a ainsi lâché Christophe Dugarry au micro de RMC.

Articles liés