OM : «Mitroglou c’est malheureusement Brandao en moins bon…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Konstantinos Mitroglou a de nouveau déçu contre Bordeaux, Christophe Dugarry s’est lâché sur la recrue estivale de l’OM.

Cet été, à la recherche d’un attaquant, l’OM a décidé de jeté son dévolu sur Konstantinos Mitroglou. Toutefois, depuis son arrivée sur la Canebière, le Grec n’a jamais convaincu. Si Mitroglou a inscrit 2 buts en 5 matchs de Ligue 1, les critiques sont nombreuses à son égard notamment face à ce qu’il peut apporter lors d’une rencontre. Et après sa nouvelle performance décevante contre Bordeaux, Christophe Dugarry n’a pas été tendre…

« C’est juste pas possible »

« Mitroglou, c’est juste pas possible. Je regardais les statistiques. Comment a-t-il pu marquer 15 ou 20 buts par saison au Portugal ? Il faut les marquer les buts. Il n’y a pas un appel de balle. Il contrôle les ballons du genou, il frappe du pied droit. C’est malheureusement Brandao en moins bon. C’est catastrophique. Il n’y aucune vitesse, aucun contrôle orienté. Il n’a pas le flair de piquer au premier poteau. Je suis Germain sur le banc, je m’arrache les cheveux. Comment Mitroglou peut jouer aujourd’hui à la place de Germain ? », a ainsi lâché Christophe Dugarry au micro de RMC.

Articles liés