A quelques heures d’un déplacement crucial à Lille, l’OM a communiqué son groupe. Surprise, Dimitri Payet et Nuno Tavares n’y figurent pas. Igor Tudor aurait décidé de s’en passer suite à un manque d’investissement à l’entraînement. Et en interne, cette décision est totalement validée.
Attendu dans le onze de départ ce samedi face à Lille, Dimitri Payet ne figure même pas dans le groupe de l’OM. D’après les informations de RMC Sport, c’est un choix d’Igor Tudor qui s’apparente à une sanction, le capitaine marseillais aurait eu une attitude discutable à l’entraînement, ce qui n’a pas plu à son entraîneur.
L’OM joue gros… sans Payet et Tavares
Nuno Tavares, peu impliqué ces dernières semaines, est lui aussi absent du groupe de l’OM qui a fait le voyage à Lille. Une décision très forte de la part d’Igor Tudor, surtout que Marseille doit absolument l’emporter pour espérer finir 2ème devant le RC Lens qui ira à Lorient dimanche.
PSG : L'annonce hallucinante de l'OM sur Messi https://t.co/ED0Zxzf3DZ pic.twitter.com/xpWb8sp79x
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
La décision de Tudor est validée
D’après les informations de La Minute OM, en interne, le choix d’Igor Tudor de se passer de Dimitri Payet et Nuno Tavares ferait l’unanimité car il impose un respect de l’institution. Reste à savoir si l’OM sera capable de gagner sans ces deux joueurs.