Pour le déplacement à Lille de ce samedi soir, Igor Tudor a décidé de se passer des services de Dimitri Payet et de Nuno Tavares. Le technicien de l'OM n'a pas convoqué les deux hommes pour affronter le LOSC parce qu'ils auraient trainé des pieds à l'entrainement de ce vendredi.
Surprise à l'OM : Dimitri Payet et Nuno Tavares ne figurent pas dans le groupe marseillais pour le choc face au LOSC. Alors que son équipe se déplace sur la pelouse lilloise, Igor Tudor a décidé de faire sans ses deux joueurs.
PSG : L'annonce hallucinante de l'OM sur Messi https://t.co/ED0Zxzf3DZ pic.twitter.com/xpWb8sp79x
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Payet et Tavares ont trainé des pieds à l'entrainement
Selon les informations de RMC Sport, Igor Tudor aurait puni Dimitri Payet et Nuno Tavares parce qu'ils ont trainé des pieds à l'entrainement ce vendredi. A en croire le média français, les deux joueurs de l'OM auraient mal réagi car ils n'étaient pas dans l'équipe des titulaires lors de la dernière séance. Vexés, Dimitri Payet et Nuno Tavares auraient été recadré une première fois par Igor Tudor, avant d'être éjectés de l'entrainement.
Tudor a recadré Payet et Tavares, avant de les sanctionner
En parallèle, La Minute OM en a rajouté une couche sur le cas Payet-Tavares. Selon le média, les deux hommes n'auraient pas voulu courir et auraient eu une mauvaise attitude à l'entrainement cette semaine. Un comportement jugé « inacceptable » à l'approche du match « le plus important de la saison » pour l'OM. Alors que Dimitri Payet est le capitaine phocéen, sa réaction aurait été très mal perçu.