OM : Payet encore écarté, Tudor justifie sa décision
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dimitri Payet n'a pas foulé la pelouse du Vélodrome ce samedi. L'international français est resté sur le banc lors de la rencontre face au LOSC ce samedi (victoire 2-1 de l'OM). Après avoir refusé, dans un premier temps, de justifier sa décision, Igor Tudor a tenu à s'exprimer sur ce sujet, évoquant un manque de rythme pour le joueur.

Nouvelle désillusion pour Dimitri Payet. Resté sur le banc face à Tottenham mercredi dernier en Ligue des champions (défaite 2-0), l'international français a connu même destin face au LOSC en championnat. Apparu détendu durant l'entraînement, Payet n'a rien laissé filtrer sur le terrain.

Tudor silencieux avant le match

Après avoir appris cette décision, Canal + a essayé d'en savoir plus auprès d'Igor Tudor. Mais l'entraîneur de l'OM a refusé de s'exprimer, avant la rencontre, sur sa décision. Mais plus tard dans la soirée, il a accepté de justifier son choix avec Dimitri Payet.

« Il n’a fait qu’un entraînement avant le match, donc il était difficile de le faire jouer »

« S’il est difficile d’inclure Dimitri Payet dans le système? Non pas du tout. Il avait un problème au niveau du mollet. Il n’a fait qu’un entraînement avant le match, donc il était difficile de le faire jouer. Je lui en ai parlé hier (vendredi) et je lui ai annoncé la décision » a déclaré Tudor au micro d'Olivier Tallaron.

Articles liés