Il y a quelques jours, le nom de Pascal Gentil avait circulé du côté de l’OM pour venir renforcer le secteur de la sécurité. Le champion de taekwondo a répondu…
Du côté de l’OM, les changements se font à tous les étages depuis l’arrivée de Frank McCourt. L’Américain a ainsi nommé renforcé l’effectif de Rudi Garcia, mais également l’organigramme du club phocéen. Des changements qui ne devraient pas s’arrêter. Il y a quelques jours, le nom de Pascal Gentil avait notamment circulé.
« A aucun moment l'OM n'a cherché à m'embaucher »
Rapporté par L’Équipe, Pascal Gentil a répondu à cette rumeur l’envoyant à l’OM. Le champion de taekwondo a ainsi expliqué : « L'Equipe a annoncé mon arrivée à l'Olympique de Marseille pour prendre en charge la sécurité et l'encadrement de l'équipe professionnelle. Cette information est inexacte et résulte manifestement d'un quiproquo. Ma présence au Stade Vélodrome à l'occasion d'un match ne signifie pas l'existence de discussions d'ordre professionnel entre l'OM et moi. A aucun moment l'OM n'a cherché à m'embaucher. A aucun moment je n'ai souhaité quitter mon employeur Securitas. A aucun moment je n'ai souhaité prendre la place de Monsieur Rani Berbachi ».