OM : Papin a trouvé son nouvel attaquant !
Arnaud De Kanel

Après avoir menacé de quitter l'OM il y a quelques semaines, en raison d'un profond désaccord avec Ali Zarrak, Jean-Pierre Papin est toujours l'entraineur de la réserve. L'ancien Ballon d'Or peut notamment s'appuyer sur son attaquant Robinio Vaz, qui a malheureusement écopé d'une lourde suspension. Heureusement pour l'OM, JPP aurait déjà trouvé son remplaçant.

Jean-Pierre Papin prend du plaisir dans son rôle d'entraineur de la réserve de l'OM, qui est à ce jour son expérience la plus couronnée de succès sur un banc. Deuxième de son groupe, la réserve olympienne est portée par son goleador Robinio Vaz depuis le début de la saison.

Vaz suspendu 9 matchs

Cependant, le jeune attaquant sera indisponible pour les matchs à venir. Le jeune joueur de la réserve de l'OM a été frappé par une sanction exemplaire. Suspendu pour neuf rencontres, dont quatre avec sursis, Robinio Vaz va manquer à l'OM. Si tout se déroule comme prévu, Vaz devrait faire son grand retour le 14 décembre 2024, à l’occasion du dernier match de la saison de la réserve phocéenne face au Cannet-Rocheville. En attendant, Jean-Pierre Papin devra innover, et il aurait déjà tranché pour le match de ce samedi face à Alès.

Sternal va le remplacer

D'après les informations de La Provence, Enzo Sternal aurait les faveurs de Jean-Pierre Papin pour démarrer la rencontre. La pépite olympienne aurait devancé Ange Lago, buteur à deux reprises depuis le début de la saison.

Articles liés