Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Michel se lâche sur Real Madrid/PSG... et le Classico perdu au Parc des Princes !

Ancien joueur du Real Madrid, Michel a visiblement apprécié la victoire des Merengue contre le PSG mardi soir…

Le PSG méritait de gagner à Bernabeu mercredi soir. Maladroits et malchanceux devant la cage de Keylor Navas, les hommes de Laurent Blanc ont été battus suite à une erreur d’appréciation de Kevin Trapp en première période. Interrogé sur le match en conférence de presse, Michel s’est réjoui de ce succès, avant d’évoquer le mérite des Parisiens.

La punchline de Michel…

« Je suis toujours heureux quand mon équipe actuelle gagne et quand le Real Madrid gagne. Surtout quand ils gagnent contre Paris… L'OM et le Real Madrid jouent tous les deux en blanc en plus (…) Paris méritait autant de gagner à Madrid hier que l'OM à Paris pour le Classico », a lancé l’entraîneur espagnol en glissant quelques sourires…

« J’ai écrit une lettre au Père Noël »

Au cours de sa conférence de presse à la veille de la réception de Braga, Michel a également été interrogé sur le mercato hivernal et le fameux dossier de l’attaquant : « On souhaite que Michy marque des buts, mais j’ai écrit une lettre au Père Noël. Mais si on aborde ce sujet, vous n’allez pas me lâcher lors des prochaines conférences de presse ».

Articles liés